Easymonit : la nouvelle façon de faire du monitoring !

Screen em

Hier je me disais que lever le voile sur un de nos projets pouvait être une bonne idée. Mais c’'était tellement une bonne idée que beaucoup d’'entre vous nous on demandé plus d’informations sur EasyMonit. Etant donné qu’'on est actuellement en plein développement, même si on avance bien, je ne vais pas vous dire de quoi il en retourne précisément pour le moment, on aura le temps d’y revenir dans quelques semaines !

Ce que je peux vous dire c’'est qu’'EasyMonit est au départ un besoin interne car nous devions monitorer des serveurs mais les solutions existantes n’'allaient pas. Soit trop complexes, soit trop lourdes, soit pas assez complètes, soit trop moches, soit trop chères. Au final on a posé le problème et on s’'est dit que faire ce qu’'on pensait pouvait rendre un produit bien sympa ! Et comme on pense que c’est un service qui va vous intéresser, on va faire en sorte que le plus grand nombre puisse y avoir accès avec un prix convenable. Mais ça aussi, on en reparlera !

Je sais que pour l’'instant c’'est bien maigre comme informations, mais chaque chose en son temps.

Par contre si vous êtes admin-system (ou que vous avez des idées) et que vous avez des attentes spéciales et/ou des besoins bien précis pour un service de monitoring, lâchez-vous dans les commentaires, on essayera de tenir compte de vos différentes remarques !